JasMouse 5
Forums > Communauté > Présentez-vous
Bonjour à toutes et tous !
Je ne m'étais pas encore présenté, quel malpoli !
27 ans, joueur depuis cinq ans maintenant, j'ai découvert le JdR avec Pathfinder, en vivant la campagne du Régent de Jade pendant trois ans. Une campagne qui m'a marqué en tant que joueur et personne, j'y ai rencontré ma compagne avec qui je vis depuis deux ans maintenant.
Pour avoir une idée de ma personnalité : mon premier personnage était un pistollier samasaran nommé Caliban, romantique varisien orphelin, barde à ses heures perdues, élevé par des nains dans le plaisir de la POUDRE. Cherchant aventure du côté de Pointesable, il s'est retrouvé embarqué dans une histoire de chasse aux gobelins qui l'a conduit au bout du monde pour remettre une impératrice sur son trône. De belles péripéties souvent dangereuses mais que n'aurait-il pas fait pour les beaux yeux d'Eulalia, paladine aasimar de Sarenrae ?
Suite à la campagne j'ai investis le côté Maître du jeu sur Pathfinder V1. Je fais jouer actuellement Le Règne de l'Hiver, la Colère des Justes et Ruins of Azlant sur Discord. J'embarque aussi pour une campagne physique, enfin, en V2 avec l'Age des Cendres d'ici la fin juin. Devant mon retard abyssal sur les volumes de la V1 française, j'ai décidé de me mettre à la collection des ouvrages français V2, dont j'apprécie beaucoup les artworks.
Côté autre JdR je m'intéresse aux gammes Appel de Cthulhu, dont je masterise une campagne maison et des scénarios de temps en temps, Vampire V5 (VO), Legends of the 5 Rings (VO), Kult (en VF bientôt !) et Starfinder dans un horizon plus lointain. Au plaisir de se croiser autour d'une discussion, d'une table !
Merci pour vos messages de bienvenue !
J'ai tendance à me donner à fond dans ce que je fais, on verra combien de temps ça tournera. Après chacune de mes campagnes à atteint les 10 séances pour le moment, on tient le bon bout, mes joueurs sont motivés et les scénarii passionants.
C'est vraiment un loisir du partage et de la rencontre pour moi. Sans lui il y a trois ans j'aurais été bien triste.